beauté classique

Publié le 10 Juillet 2007

Il y en a qui ne craignent pas de se balader en tenue d'Eve par un été pareil !


En tout cas, ça n'a pas l'air de l'émouvoir plus que çà…

Rédigé par fazou

Publié dans #léz Arts

Commenter cet article
J
Un coup de crayon qui offre la sensualité de la femme ! J'aime beaucoup !
Répondre
F
Merci Josie et pour ton passage aussi!
N
" Fazou, c'est fou!"
Répondre
F
.
C
elle a l'air heureuse ! tant mieux pour elle
Répondre
F
C'est un instant de bien-être, un moment fugitif simplement figé. Rien de permanent, tu sais.
P
Il faut rendre ses lettres de noblesse au museau vinaigrete.
Répondre
F
Dire que par raison je dois me priver de cassoulet dorénavant! Voilà où ça me mène, d'avoir une cervelle de canut plutôt qu'un coeur d'artichaut!
C
demain, dernier article avec rétrospective 07 avant mon départ en vacances!!! bonne journée
Répondre
F
J'irais!
D
j'aime bien cette dualité : elle s'offre au regard et en même temps elle détourne la tête....
Répondre
F
Euh, ce n'est peut-être pas toujours sympa en toutes circonstances…
P
Je ne parle même pas de la perche du Nil qui est une abberation !mais y'en a qui vont dire "et comment on nourri les peuples affamés?" avec du Bar de Ligne ou de la langouste tout simplement;code BAF
Répondre
F
sans foie ni l'oie(je ne parle pas de toi)
P
A bas la pêche intensive a l'anchois et la pollution des agriculteurs Bretons.Et les Espagnols.
Répondre
F
Boycottons la perche du Nil!Non à l'élevage industriel des espagnols de batterie!
D
Içi  ! jamais décue !
Répondre
F
merci!
L
c'est plutot col roulé, vu les températures!
Répondre
F
Le soleil aura sûrement envie de la voir ainsi, il va changer d'avis
C
trés belle dame!!! bravo
Répondre
F
Elle a de la présence
B
une grande pudeur mélangée à un douce fièreté .
Répondre
F
Je ne la trouve pas spécialement pudique, mais attentive (ou en attente?)épanouie, c'est sûr...
M
très belle elle est, sereine, posée (ou pausée!), langoureuse... comme un soupir d'aise!ce que j'aimerais savoir dessiner comme toi!bisous. marie.
Répondre
F
Je me rappelle de ma sensation de découverte lors de mes premiers croquis!Comme toi quand tu découvres un nouvel elfe...
K
Ha la Fazouite, quand çà vous prend, çà ne vous lache pas... Ce que j'aime chez elle, (la dame en dessin) c'est le regard perdu vers l'horizon et la main en appuis sur sa clavicule. Enfin, c'est le contraste entre son corps bien "ancré" et la légèreté suave de son regard. Toute similitude avec des notes à venir seront punies de ... corvée de vaisselle!!!
Répondre
F
Bien vu Kwaazar! et tu as vu sa main, elle aussi posée avec légèreté... impossible de savoir si c'est naturel ou charmeur...
E
t'as encore oublié de filer son n° de téléphone !
Répondre
F
Tu vas dépasser ton forfait
G
Pas émue, peut-être, mais émouvante sûrement.
Répondre
F
C'est souvent çà, la beauté... apparement calme alors qu'elle suscite la passion.
P
Je ne vois pas en quoi le mot classique est une insulte ! bien au contraire ! ce sont les fondamentaux indispensables et il est bon d'y revenir ou d'y venir !
Répondre
F
C'est un peu comme le gratin dauphinois de maman.
M
S'cuse Kwaazar ! J'avais écrit mon commentaire  sans vraiment lire ceux des autres ...Promis, j'ai pas copié ! :0094:
Répondre
M
Qu'est ce qui est classique ?La beauté du modèle ? ( ça ne court pourtant pas les rues  ! )Ton dessin ... parce que tu as reproduit les "vraies" formes et mis les "vraies" couleurs ?  Ce que tu fais ne peut pas être classique puisque tu fais du Fazou. Quelle que soit la manière dont tu décides de fazouter, d'ailleurs ...Fazou, c'est fou ! :0074:
Répondre
F
Elle a un côté un peu méditerranéen (Italie, peut-être. Certes toutes les italiennes ne sont pas brunes ;-)), c'est vrai quoi, je ne connais pas l'art finlandais classique...Le dessin est un peu plus BCBG? dans le sens où l'expression est plus contenue. Qu'importe le contenu, pourvu qu'on ait l'ivresse...Et on dirait que la fazoutite est contagieuse!
G
Le classique peut être beau ,gracieux  et la pose très féminine !
Répondre
F
Faute de la voir en vrai, elle aurait aussi du succès en statue (classique) dans un patio...