appelée araignée

Publié le 30 Novembre 2008

art est né

à régner

sculpture de Louise Bourgeois, musée Guggenheim, Bilbao

Rédigé par fazou

Publié dans #léz Arts peints

Commenter cet article
G
Tu n'as pas lu Dune ? Ils chevauchent des vers des sables géants...
Répondre
F
<br /> J'ai juste vu le film (remarque dans le film il y sont aussi)<br /> Pour chevaucher les araignées, faut aimer les poils; les vers c'est pour ceux qui aiment les imberbes... <br /> <br /> <br />
A
Mouais, parfois aussi, l'art est niais!
Répondre
F
<br /> Si c'est niais, ce n'est que du lard!<br /> <br /> <br />
V
voilà, Madame !http://partoutchezsoi.canalblog.com/archives/2008/11/29/11557652.html#c19642931et désolée pour le retard ..
Répondre
F
<br /> Je vais voir!   <br /> Merci!!<br /> <br /> <br />
E
l'art est nié(tu l'avais oublié)
Répondre
F
<br /> Probablement un oubli "volontaire"...<br /> <br /> <br />
V
bon, eh bien je me dépêche de quitter cet article où les araignées pullulent ! (même en smileys elles me font peur
Répondre
F
<br /> Y'a plein de trucs qui se baladent sur mon blog (même moi)... pas le temps de faire le ménage...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et on fait bien les malins avec nos bombes insecticides !
Répondre
F
<br /> Faut espérer qu'elle soit de bonne humeur...<br /> <br /> <br />
V
ah ! je t'en ai retrouvé une autre, mais je ne peux plus faire le lien direct  http://partoutchezsoi.canalblog.com/archives/2008/11/28/11545961.html<br /> bisousouzoux
Répondre
F
<br /> merci!<br /> <br /> <br />
V
voici la réponse à un de tes comm ..<br /> http://partoutchezsoi.canalblog.com/archives/2008/11/27/11532961.html#c19559565<br /> désolée, j'ai pris du retard dans mes réponses, j'essaie de les faire dans l'ordre pour n'en pas oublier comme me l'a déjà fait remarquer mon fils, pour peu que je m'interrompe, pfouit, je pense déjà à autre chose ...<br /> Donc il me semble bien en avoir vu un autre de toi, mais là faut que je le cherche .. <br /> PS pfffffff alors là ça m'étonne pas de NDDA qu'elle aime les araignées ! moi j'en ai horreur, ou plutôt, j'en ai peur ! une peur panique ! c'est idiot, je sais bien mais bon.<br /> Qui a dit que c'était une figure maternelle ? mazette c'est la 1ere fois que j'ouïe un truc pareil !!!!
Répondre
F
<br /> En plus GdB est prête à partir à l'assaut de l'araignée, à la chevaucher et tout et tout, c'est le far-west!<br /> <br /> <br />
C
faut pas avoir la phobie des araignées là, sinon, pluf dans l'eau !!!lol<br /> bonne semaine
Répondre
F
<br /> Si on a la phobie des araignées, il y a de quoi avoir une crise cardiaque!<br /> <br /> <br />
G
Impressionnante...J'aime bien les araignées, elles ont quelque chose de fascinant mais je les préfère d'une taille "normale" en vrai. On peut grimper dessus ?
Répondre
F
<br /> Si tu arrives à grimper dessus...<br /> <br /> <br />
C
Il y a peu sa petite soeur accueillait les visteurs à Beaubourg
Répondre
F
<br /> Oui, je n'ai pas pu aller voir cette expo, même Paris semble loin<br /> <br /> <br />
D
j'ai vu la même à Ottawa, et je me demande si cette araignée voyage de ville en ville, ou bien si toute une colonie vient envahir notre monde...<br /> bizarrement, et même si le propos de louise bourgeois est tout autre (je crois que son araignée est une figure maternelle, celle qui protège, ect...), j'y vois comme un clin d'oeil à ces films des années 50 où des insectes géants surgissaient du déser pour envahir la ville (Them!)...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, elle a sculpté plusieurs modèles<br /> <br /> <br /> Il n'y a probablement que pour elle que c'est une réprésentation maternelle!<br /> <br /> <br /> <br />