poterie franco-africaine

Publié le 3 Février 2009

Création de James Bond de Grenouille, futur "potier des arts d'Afrique et d'Inde", installé à Cluny ou ses environs…

Rédigé par fazou

Publié dans #histoires des James Pomme Crevette

Commenter cet article
D
une belle boite à secrets... toute hérissée d'antennes pour capter ceux de l'univers...toutes mes félicitations à l'artiste :-)
Répondre
F
<br /> Des antennes pour capter… uniquement ce qui le branche!<br /> <br /> <br />
D
Sérieux,c'est vachement bien ,je viens de regarder les détails ....  bien bien bien ...
Répondre
F
<br /> Je sens qu'il va vite progresser sous l'oeil du maîtrei <br /> <br /> <br />
D
Oui ben s'il pouvait changer de métier ben heu ... ,ça m'arrangerai... C'est déjà pas facile... çà)-^$`ù^`$`$ù^-)À`ù$ù^$   .HIHIHIHI !!!!C'est très bien , je suis très impressionnée.... bisous !!
Répondre
F
<br /> Tu rigoles, à 11 ans il cherche à faire des stages pour le raku, je vais te l'envoyer!<br /> <br /> <br />
C
chapeau !
Répondre
F
<br /> C'est vrai que le couvercle est pas mal comme chapeau aussi <br /> <br /> <br />
C
Contrairement à la majorité des mamans, tu dois avoir de très beaux cadeaux pour la fête des mères !
Répondre
F
<br /> J'ai la chance qu'ils me fassent des cadeaux toutes l'année, mais ça va de çà au gribouillon dont ils ne veulent plus, il y en a partout!<br /> <br /> <br />
A
waouhhh quelle créativité ! les gènes ne se sont pas perdus en route !
Répondre
F
<br /> Il est excellent dans ce qui lui plaît… pour le reste, je te laisse deviner <br /> <br /> <br />
G
Les arts premier....âge.J'augure qu'il devienne le Picasso du 21ème siècle...
Répondre
F
<br /> Au moins un qui ne mangera pas de nouilles, alors…<br /> <br /> <br />