les ailes

Publié le 18 Juin 2009

ça change au milieu de toutes les voitures grises
(les français aiment bien les voitures grises…)

Rédigé par fazou

Publié dans #fantaisies

Commenter cet article
A
Ca doit être la voiture de David Mac KEE, le créateur de l'éléphant Elmer que tous les enfants connaissent.http://images.easyart.com/i/prints/rw/lg/2/0/David-McKee-Elmer-the-Elephant-205449.jpg
Répondre
F
<br /> Oui, c'est en effet la remarque que je m'étais faite<br /> Ou alors la voiture d'un clown? <br /> <br /> <br />
G
J'espère que le propriétaire de la caisse a un costard aux mêmes couleurs 
Répondre
F
<br /> Pas de faute de goût!!<br /> <br /> <br />
D
En tout cas,avec une voiture comme celle ci,tu ne passes pas trois heures pour la retrouver sur un parking ....
Répondre
F
<br /> Pas besoin d'une grosse Ferrari pour se faire repérer!  <br /> <br /> <br />
C
ce sont les couleurs de l'éléphant Elmer !Oui c'est bien gai, ça donne envie de manger des bonbons  ! ;-)
Répondre
F
<br /> Gourmande!<br /> Attention, à ne pas confondre avec les Berlingo!<br /> <br /> <br />
S
oh purée, j'ai eu un R4 beige (couleur d'origine) voilà 20 ans. Je l'ai finalement laissée à petits carreaux noirs et verts, mauve à l'intérieur, avec sièges baquet de R5 Alpine, un ventilateur, un toit ouvrant, des anti-brouillards, un volant sport et à grands regret.La R4 est la plus belle voiture du monde et celle-ci est merveilleuse.Argh.
Répondre
F
<br /> J'en voulais une quand j'étais petite… même sans autant de couleurs! <br /> <br /> <br />
G
C'est marrant...mais ça doit être une voiture publicitaire.
Répondre
F
<br /> Une publicité écossaise<br /> <br /> <br />
J
mais oui je le connais cet éléphant à carreaux !! Avec toutes les petites-filles que j'ai , c'est fatal !!
Répondre
F
<br /> Et bien c'est la voiture d'Elmer… !<br /> <br /> <br />
A
eh bien moi je la trouve géniale !! (la 1ere auto de ma soeur ce fut une Duduche.. toute ROSE) vive la couleur !
Répondre
F
<br /> Facile à retrouver sur le parking…<br /> <br /> <br />
E
c'est normal : c'est la voiture d'Arlequin !
Répondre
F
<br /> Après la Papamobile, la Batmobile, voici l'Arleqmobile<br /> <br /> <br />
C
J'aimerais bien voir la tenue du conducteur (ou la robe de la conductrice)
Répondre
F
<br /> Est-ce que tu aperçois les deux tournesols qui étaient vers le volant?<br /> <br /> <br />
J
La voiture Arlequin c'est pas mon truc , la nôtre est évidemment grise , mais ce n'est pas moi qui l'ai voulu ! Ma vieille Saxo est rouge , elle a plus de Dix ans et j'espère la garder encore longtemps ! 
Répondre
F
<br /> Elle me fait penser à ce livre d'enfant: ici<br /> <br /> <br />