baobab

Publié le 22 Mars 2010

je vous envoie une carte postale d'Afrique
DSC00020
clic pour agrandir le baobab

Rédigé par fazou

Publié dans #léz Arts peints

Commenter cet article
G
<br /> rien à dire c'est parfait<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> la perfection aime ce blog<br /> <br /> <br />
A
<br /> un superbe baobab en effet ! ne manque plus que le pitit Prince ! :-)<br /> heureusement que tu avais ton appareil ce jour là ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, pour une fois… mais le petit Prince n'était pas là, on m'a dit qu'il serait là lundi<br /> <br /> <br />
G
<br /> Ce coup ci je vois le baobab...c'est le truc du plein et du vide des chinois...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tous les baobuffles mènent en Chine<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il fait gris, là-bas ... non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est une image black and white<br /> <br /> <br />
F
<br /> Une vache ou un baobab : ça dépend si on voit la vie en positif ou en négatif... J'ai la double-vision...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> La double vision c'est le début du troisième œil…<br /> <br /> <br />
G
<br /> Je ne vois pas de baobab, mais plutôt une espèce de gros buffle.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il y en a aussi dans le continent d'à côté<br /> <br /> <br />
J
<br /> Fascinant !! Un vrai baobab !! Tu as eu la chance , ou l'oeil , ou les deux ma foi !!!!<br /> Je n'arrive plus sur FB , ils me demandent un code que je n'ai pas ! As-tu reçu un code par SMS ? Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ma chance c'est quand j'ai un appareil photo sur moi (ce qui n'arrive pas souvent…)<br /> Non, rien. Je rigole en imaginant nos grands parents en train de lire nos phrases (FB et FBD sont sur un bateau, OB a un code, le login a été reçu par sms mais reconnu en tant que spam,<br /> etc.)<br /> <br /> <br />