fan de fanée

Publié le 11 Juin 2010

P1260028P1260027pivoine

Rédigé par fazou

Publié dans #léz Arts naturels

Commenter cet article
G
<br /> <br /> Je crois qu'il y a quelques chaînons manquants : passer directement de l'escargot à la sorcière, c'est pas orthodoxe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu n'es très orthodoxe, ni très catholique d'ailleurs…<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Mais tu n'es pas obligée de mémoriser toutes ces confidences ;o) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah si, celles-là ont une logique et du sens, et je vois bien leur importance! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'en suis à ma 5ème vie : coquelicot, escargot, sorcière (je me suis fait brûler vive au moyen-âge), chinoise (j'ai eu des problèmes avec mes pieds, et je suis sans doute la seule au monde à<br /> avoir lu à 13 ans les 13 premiers tomes (sur les 18) de "Terre chinoise" de Pearl Buck), et celle d'aujourd'hui (mon nom de jeune fille est augot : ça finit comme coquelicot et escargot, les deux<br /> vies dont j'ai le souvenir ancré dans mon 6ème sens).<br /> <br /> <br /> Tu sais tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah j'ignorais que tu avais été coquelicot…!<br /> <br /> <br /> bon, une vie de coquelicot et d'escargot ça ne va pas chercher longtemps, tu es donc très jeune malgré tes 5 vies!!<br /> <br /> <br /> A 13 ans j'avais lu tous les Jalna, tu crois que ça veut dire que j'ai été cheval américain?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Il est nulle part et partout, on ne peut pas l'acheter ni le donner. Ce n'est pas en terme d'années qu'on ne calcule pas (c'est un savoir instantané qui n'a que faire de preuves et de logique),<br /> mais en siècle, voire millénaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> T'as l'air d'en savoir en rayon, finalement on est pas né de la dernière pluie. Toi tu sais si tu es millénaire ou juste une jeune centenaire?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Avec le sixième sens.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu me diras où on le prend et avec quelle précision on a le nombre d'années…<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ca dépend du nombre de réincarnations...mais ça, on ne peut pas le savoir (scientifiquement du moins).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Parce qu'on peut le savoir de façon non scientifique?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Du temps de ma grand-mère, on était vieux à 56 ans (c'est un multiple de 7 et comme tu dois le savoir, nos cellules se renouvellent tous les 7 ans, ça veut dire que tous les 7 ans, on est tout<br /> neuf...enfin jusqu'à 21 ans, parce qu'après, ça se dégrade).A cette époque-là, la vieillesse avait un âge...aujourd'hui avec la chirurgie esthétique, on s'y perd un peu...Madona a plus de 50 ans.<br /> Elle doit même être pas loin des 56, bien loin de ma grand-mère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Donc on est vieux à partir de 21 ans. Peut-être même dès qu'on nait?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou ! je te regarde , je n'oublie pas les copines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi non plus mais je suis débordeshe… <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Aujourd'hui, on est vieux à partir de...au moins 60/65 ans et encore, ça dépend qui, tu n'y es pas encore...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pourquoi à 60 - 65 ans spécialement  C'est seulement à cause de la retraite?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je savais pas que t'étais gérontophile...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben oui, on est des vieux<br /> <br /> <br /> La première photo me fait penser à la joue de ma grand'mère... à 90 ans, ma grand'mère fabriquait sa propre lotion pour la peau, à base de pétales de roses, et disait: "et çà se voit, je n'ai pas<br /> de rides"<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah bah tu vois, j'aurais pensé que c'était une rose ..<br /> <br /> <br /> PS http://zenpourlesnull.canalblog.com/archives/2010/06/11/18236444.html<br /> <br /> <br /> un ptit mot doux pour toi à la fin .. j'espère que tu as paumé ton parapluie  et que tu accepetras de jouer avec<br /> moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Dès que la pluie se calme, je m'y mets…<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Oh dis donc.... tellement sensuel... j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On ne regarde les fleurs que lorsqu'elles sont en bouton ou épanouies, alors que parfois elles sont très belles en fanant…<br /> <br /> <br /> <br />