la saucisse

Publié le 26 Janvier 2006


"J'adore ta voiture!", dit James,"Je voudrais la même!
C'est quoi déjà?

- Une 106. Mais tu sais, c'est déjà presque une vieille voiture!"
(Moi, quand j'étais petite, mon rêve c'était de conduire une 4Chevaux…).

- "Oh mais elle me plaît trop. Je la voudrais vert turquoise.
Je la trouve trop jolie, ta saucisse! ".

C'est vrai qu'elle n'est pas flambant neuve, mais quand même.

"Fazou", dit Petite Pomme, je voudrais une voiture comme la photo, là.
- Mais elle n'existe pas. C'est James qui a inventé la voiture saucisse, et moi qui l'ai faite en photo.
- Tu pourrais me faire une voiture saucisse-moutarde?" (sic)

Rédigé par fazou

Publié dans #histoires des James Pomme Crevette

Commenter cet article
D
Ils ont tellement mi-grés, dans le monde où je vivais, que je ne peut même pas retourner chez moi. Que
Répondre
L
:-)))))))<br /> Qu'est ce que je peux ajouter d'autre.Un peu de moutarde ?<br /> :-))))))))
Répondre
A
C'est étonnant que personne n'ait encore pensé à une voiture carotte...
Répondre
S
Ouf, je viens de te retrouver ! J'avais perdu l'adresse, dis donc !!!Enormes bisous (le bonjour des dents du fond)
Répondre
D
Modèle Knack-and-Vroum, dix huit soupapes par cylindre et injection par la bouche, pain et mayonniaise intermittents. Deux victoires aux 24 heures du Grand, deux aussi à celles du Petit. Pas de bisque-rage. Une seule sortie de piste, sur le circuit de Gastro/cuvette....
Répondre
F
Yeeh, un peu trop grillée, la sauce 6! Le barbecue, ce n'est pas bon pour la santé!
Répondre
K
Y parait qu'on peut y mettre de l'huile de colza!!! :0085:
Répondre