sens de la vie

Publié le 8 Novembre 2008

"Calvin et Hobbes", de Bill Watterson.
- cliquez sur l'image pour la voir en plus grand -
Le texte est sinon lisible dessous


"Je suis en paix avec le monde. Je suis complètement serein.
- Pourquoi?

- J'ai découvert mon but dans la vie. Je sais pourquoi je suis ici et pourquoi chaque chose existe.

- Ah bon?
- Oui, je suis là pour que tout le monde fasse ce que je veux.

- C'est chouette d'avoir tiré çà au clair.
- Quand tout le monde l'aura compris, eux aussi seront sereins."

Rédigé par fazou

Publié dans #fantaisies

Commenter cet article
A
j'adore calvin et Hobbes.ils redeviennent à la mode?
Répondre
F
<br /> moi aussi, j'adore! je suis juste retombée dessus!!<br /> <br /> <br />
A
© Le prix des droits d'auteur sera l'essence de notre train de vie. Dites moi ce que vous voulez que je vous dise, je vous en signifierai le prix.©Organisme non agréé © n'acceptant pas les chèques, juste du liquide de la main à la main.©alain de la pierre de lune
Répondre
F
<br /> Quel liquide de la main à la main? <br /> <br /> <br />
V
<br /> "Trouver du sens là où il n’y en a pas. <br /> C’est peut être là qu’est le sens de notre existence."<br /> © Madone de la Source<br />
Répondre
F
<br /> Au prix où seront les sens, il faudrait en effet "ramer" pour en trouver<br /> <br /> <br />
A
Je te l'avais bien dit! Tu vois, tu commence à comprendre!
Répondre
F
<br /> Vlà qu'Alain monologue...<br /> <br /> <br />
E
le problème c'est qu'on pense tous ça !...
Répondre
F
<br /> Tu crois le penser.<br /> T'occupe plus de penser.<br /> Je m'en charge. :-D<br /> <br /> <br />
G
Ca me rappelle une nouvelle de K.Dick...Un mec rencontrait une nana dans un bar et elle lui disait qu'elle était dieu et que le monde autour d'elle était fait juste pour la servir...Bref, la chute de la nouvelle est très drôle, le type en a assez de cette femme qui veut lui faire faire ses quatre volontés et il la fait disparaître... Ca marche tout seul sous firefox...t'avais raison (pour une fois).
Répondre
F
<br /> Encore une histoire misogyne <br /> Evidement, j'avais raison, c'est la routine... <br /> <br /> <br />
V
on ne peut pas agradir le dessin ? heureusement que tu as recopié la légende car c'est clair je n'y vois que couic ;-)(on dirait une conversation entre mon fils et moi.... comme hier où il me disait " Pourquoi te déprécies tu toujours à ta juste valeur ?" ;-(PS j'ai cliqué sur les petits smiley mais çà ne marche pas ... tes smiley sont racistes ils font de la résistance anti Vallis, je le vois bien ..
Répondre
F
<br /> Pour toi...   j'ai mis un lien sur l'image en (un peu ) plus<br /> grande, pour cela il faut cliquer dessus.<br /> Arghh, excellent dialogue   ! j'espère que tu vas écrire un recueil bientôt, tu dois avoir pas mal de ces<br /> scénettes!!<br /> <br /> <br />